Can You Keep a Secret ? - Lou Garance
9 out of 10 based on 600 ratings. 1000 user reviews.

Can You Keep a Secret ?

By Lou Garance

  • Release Date: 2020-05-22
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 141 Ratings

Description

Il est son c*****d de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. 
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! 
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-c*****d s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. 
Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. 
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy… 
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ? 

***

– Il ne se passe rien entre nous. T’es ni ma meuf ni ma pote. T’es rien, alors maintenant, si tu n’es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n’a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.
– T’es un c*****d, craché-je en le retenant avant qu’il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t’y faire. Ta « sœurette », elle ne risque pas de te lâcher.
Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.
– T’es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.
Je fais volte-face, la main prête à s’écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c’est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes. Je m’accroche à son tee-shirt avec force, l’obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j’ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m’étouffer en l’embrassant plutôt que le repousser.

***

Can You Keep a Secret ?, de Lou Garance, histoire intégrale.


la psycho integration et le silence , coffret vol louis xiv chronographie , les ages prehistoriques de l espagne , toutes les matieres en fiches , dictionnaire des ecrivains contemporains de , le groupe , ecrits et entretiens sur l art , la republique des surveillants de , de la monarchie selon la , droit administratif des biens vol , coloriage saint benoit , la gaule et les gaulois , les seismes dans les pyrenees , cap maths ce ed , histoire du livre , les dons de comus t , dictionnaire de mathematiques elementaires , psychologie du developpement ,

Reviews

  • Moyen

    3
    By Amandine.2612
    L’histoire est pas mal mais je trouve, personnellement qu’elle est très longue à démarrer et la fin est bâclé c’est dommage. Aussi non ce livre ce lit facilement
  • Trop bien

    5
    By Supersablawer
    Lu en deux jours.
  • Lecture très sympa

    5
    By ignacenainanc
    N’hésitez pas à vous lancer J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre que j’ai dévoré en une journée Une histoire comme je les aime
  • Super

    5
    By Victooooooria
    Ce livre a frôlé le coup de cœur. Je met 5 étoiles car il le mérite même si la seule chose qui m’a moins plus fut la réaction de Jayden (le rejet envers ambre à la fin) et le temps qu’il a mis à avouer ses sentiments. Sinon ce livre était vraiment plaisant à lire.
  • Une pépite!!

    5
    By ludi82
    J’ai dévoré cette romance! Et pourtant, j’avoue (honteusement 😜) que j’avais des aprioris en le commençant, mais j’ai été plus qu’agréablement surprise. En premier lieu, une écriture fluide et un style extrêmement facile à lire et des plus agréable!! En second lieu, l’histoire en elle-même et les personnages principaux sont touchant de sincérité et de réalisme, c’est une intrigue que l’on commence et que l’on ne peut lâcher qu’à la dernière ligne!! En bref, vous l’avez compris : j’ai adoré et dévoré ce roman, n’hésitez pas!!!
  • Une simplicité gagnante

    4
    By Gaelle G.
    Le concept de «stepbrother » n’est pas ma trame de prédilection. J’ai souvent du mal avec ce côté interdit qui n’a pas lieu d’être. Avec sa romance entre Ambre et Jayden, l’auteure sait rester simple et sincère et son histoire d’amour passe nickel. On est sur une romance plus young adult car les scènes sensuelles restent soft et surtout on suit le quotidien d’une jeune adulte qui prend son envol. Gros points positifs, l’auteure sait contourner les clichés attendus dans ce genre de romance. Beaucoup apprécié l’environnement, les héros et même l’entourage. J’ai une plume qui devient plus fluide au fil des pages.