Secret Stepbrother - Erin Graham
9 out of 10 based on 900 ratings. 900 user reviews.

Secret Stepbrother

By Erin Graham

  • Release Date: 2020-04-03
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 176 Ratings

Description

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

***
Sans réfléchir, je me dirige vers sa porte et l’ouvre, jugeant inutile de frapper, vu le niveau sonore de la musique. 
Je me statufie devant la scène qui s’étale devant mes yeux. De dos, torse nu, il est penché en avant, en train de retirer son pantalon… Il n’a pas de caleçon… 
Seigneur… Mes yeux jusqu’à présent vierges de ce genre de visions incroyables se fixent sur ce dos et… ces fesses musclées… le haut de ses cuisses… 
J’ouvre la bouche, mais rien ne sort. Tout ce que je suis capable de faire, c’est de me cramponner à la poignée de la porte… 
Une violente chaleur me percute… Un besoin, un désir incroyable. Jamais je n’ai été confrontée à un homme aussi sexy. Torride. 
Je dois sortir de cette pièce ! 
Il se redresse lentement en remontant son pantalon, le rattache en soupirant et tend la main vers son enceinte pour en baisser le volume. 
– Oui ? demande-t-il en se tournant vers moi, en attente. 
– Je… 
Je retrouve ses yeux, alors que je suis totalement chamboulée par… par lui. Pieds nus, son pantalon qui tombe vraiment très bas sur son ventre… Ce V… ces abdos… Cette peau. Ces muscles. Tous ces muscles. Ces fesses qui viennent se graver en filigrane dans mon esprit. Le désir effleure ma peau de l’intérieur, l’atmosphère autour de moi crépite violemment. 
Comment puis-je me concentrer dans ces conditions ? 
– Tu ? 
Qu’est-ce que je voulais dire déjà ?
– Je… Je ne t’ai pas snobé aujourd’hui. 
Je déglutis alors qu’il avance encore et que je recule, me heurtant à la porte que j’agrippe toujours. 
– Ah non ? C’était bien imité pourtant. 
Il pose ses mains sur ses hanches en avançant encore… Je vais me liquéfier d’un instant à l’autre…
– Oui, mais non. C’est justement tout l’inverse. Je… je te fuyais. C’est tout. 
Je n’aurais pas dû avouer ça. Énorme erreur. Il relève un sourcil, surpris. Mon regard caresse ses cheveux hirsutes, insolents, à son image.
– Et pourquoi ? 
Il avance encore d’un pas, se plaçant juste devant moi, me dominant de toute sa hauteur. Je baisse les yeux, le cœur battant à n’en plus pouvoir. 
– Parce que j’avais peur… je murmure à peine. 
– Peur de quoi ? insiste-t-il d’une voix ferme. 

***

Secret Stepbrother, d’Erin Graham, histoire intégrale.


crpe tout en un pour les nuls concours edition 2017 , une breve histoire du medicament , 360 australien kalender 2016 , work domain analysis concepts guidelines and cases , the handbook of doll repair and restoration , mors et enrenements choix reglages utilisations , 111 orte in paris die man gesehen haben muss reisefuhrer , lessentiel de la sophrologie a travers 20 questions , tours et detours de la vilaine fille , die drei kids 39 der verruckte erfinder erzahlt von ulf blanck , lexecuteur de la haute justice , leben trifft sterben geschichten einer reise , who was jane austen , biblia hebraica stuttgartensia , calvin et hobbes t8 petit format 8 , wie wirkt mein bild klarer sehen fur bessere fotos edition fotohits , real book vol 1 e k play along cds real book play along , avant que la mer ne se fige ,

Reviews

  • Sympathique

    4
    By Krys 974
    Un peu lent au démarrage mais ensuite c’est très prenant, on a du mal à lâcher nos deux protagonistes qui sont très émouvants. Quelques incohérences mais la fin est top 👍
  • Génial

    4
    By melissa27370
    C’est le premier livre sur ce thème que je lis et j’ai adoré. Je voulais une belle histoire d’amour et je n’ai pas été déçue. Les personnages sont attachants leur amour magnifique !
  • Secret Stepbrother

    4
    By lilou82soleil
    Sympa, manque parfois de détails mais pour une fois dans ce genre de littérature la fin est bien détaillée et les 3 épilogues très sympa
  • Excellent

    5
    By Noooo02
    Superbe histoire encore qui m’a transportée. Impossible de lâcher la lecture. Des personnage très touchants je les adore tout les deux ils se sont trouvés. J’adore cette auteur
  • J’adore

    5
    By Julie!.
    Erin graham a vraiment un don pour raconter des histoires !